Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASMMA
27 mars 2013

Salam alikoum

Me revoici mes soeurs, pour vous informer que lors de mes postes je metterai les liens ou les photos des livres desquels je m'aide pour pouvoir écrire mes articles afin que cela vous donne une idée et aussi si besoin pour vous d'acheter le livres .

Pour le moment j'ai quelques soucis pour les posters car mon bluetooth ne fonctionne pas.Mias dès que j'aurai réglé ce problème je vous metterai la photo du livre du quel je me suis aidée afin de vous écrire l'article précédant. In'sha'Allah

 

N'hésitez pas si vous avez des questions sur les sujets postés ou bien un sujet que je n'ai pas abordé et dont vous aimerez en parler.

J'espère en tout cas que cela vous aidera à toutes à comprendre, à accepter pour celles qui ne sont pas musulmanes les choix qui parfois semble choquer .....

A la prochaine .......très vite car j'ai hâte de vous parler de notre très cher Prophète Mohammed (paix et benediction d'Allah sur lui) et aussi de l'apprentissage du Coran que si vous souhaitez on apprendra ensemble cela peux aussi aider certaines à mieux avancer enfin si cela vous intéresse biensûr.

Je vous embrasse fort milles boussa à vous mes soeurs de coeur.

In'Sha'Allah 

ASMMA 

Publicité
Publicité
Commentaires
ASMMA
Publicité
Archives
Publicité