Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASMMA
24 avril 2013

Pardon de mon absence

 

Je vous demande pardon de mon absence, mais vous savez j'ai besoin de temps afin de bien alimenter ce blog, jespère que vous êtes revenue et que vous me suivrez par la suite .........J'ai démarré par l'apprentissage du Saint Coran mais il faut dire que je ne parlerai pa que de cela .

Je pense aussi qu'il est nécessaire de parler de ce qui nous entoure, ne pas avoir peur de donner vos avis car je suis novice et donc ne suis pas encore satisfaite de ce que je poste mais In'cha'Allah avec l'aide de plusieurs soeurs qui aimeraient partager leur amour envers Allah s'unir avec moi afin de pouvoir faire vivre ce blog 

J'espère avoir des volontaires

En attendant je vous souhaite une excellent journée sous la protection d'Allah 

Boussa 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ASMMA
Publicité
Archives
Publicité